Récital de la soprano Sumi Jo

Récital de la soprano Sumi Jo

12 May Théâtre du Palais Royal 38 rue de Montpensier 75001 Paris 75001 - Paris

Lundi 12 mai 2014 à 20h au théâtre Palais Royal

Avec au piano : Jeff Cohen

Dans le cadre de la 1re édition des Lundis Musicaux du Palais-Royal, réunissant nombre de grands artistes et quelques stars de demain

Le monde entier connaît la coréenne Sumi Jo pour ses interprétations de Verdi, Mozart ou Bellini, sous la baguette des plus grands chefs d’orchestre : Karajan, Solti, ou Gardiner.

Avec le souvenir d’une délicieuse soprano légère, virtuose Reine de la Nuit, Gilda ou Olympia qu’elle a toutes marquées par ses incarnations subtiles. Dernièrement encore, elle enregistrait la Norma, au côté de Cecilia Bartoli. Hors l’opéra, on la connaissait peu dans l’exercice du récital, le lied et la mélodie : un répertoire qui satisfait sa curiosité et fait battre son coeur. Sa voix cristalline, toute en finesse, y fait merveille, tant dans les aigus que dans les graves.

Le bonheur sera donc complet à Paris, dans le cadre somptueux des "Lundis Musicaux du Théâtre du Palais-Royal". Un vrai récital à l’image de cette chanteuse polyglotte : un bouquet de lieder de Strauss, des Français (Debussy et Poulenc, ses favoris), et Rossini, le compositeur dans lequel elle a acquis cette notoriété planétaire. Sumi Jo, ou le chant impérial.

Les derniers programmes

affiche tout programme
Autres
Ouverture du nouveau Centre Culturel

Jeudi 21 novembre

Expositions
« Tekkal, couleurs de Corée »

Du 21 novembre 2019 au 14 février 2020

Concerts / Spectacles
« Scent of Ink »

Dimanche 8 décembre 16:00