L’Orchestre Philharmonique de Séoul

01 Dec MAISON DE LA RADIO - AUDITORIUM DE RADIO FRANCE

16 avenue du Président Kennedy
75016 Paris

Samedi 1er décembre 2018 à 20h30

L’Orchestre Philharmonique de Séoul, l’un des meilleurs orchestres d’Asie, sera pour la première fois à Paris, en point d’orgue de sa tournée européenne. Dirigé par le chef suisse Thierry Fisher, principal chef invité de la formation depuis 2017, l’orchestre donnera, le samedi 1er décembre à l’Auditorium de RadioFrance, un concert unique au programme varié. En ouverture, la pièce Muak pour orchestre rendra hommage au compositeur contemporain coréen Isang Yun. En soliste, le jeune pianiste virtuose Sunwook Kim, partenaire régulier de l’orchestre et lauréat de prestigieux concours de piano (Clara Haskil et Concours international de piano de Leeds) interprétera l’Empereur de Beethoven. Enfin, la monumentale Symphonie fantastique de Berlioz, sous la baguette puissante et généreuse du chef permettra à l’Orchestre de déployer toutes les couleurs instrumentales qui font sa notoriété.

Isang Yun
Muak pour orchestre

Ludwig van Beethoven  
Concerto pour piano N° 5 op.73 l’« Empereur »  

Hector Berlioz
Symphonie fantastique

 
Orchestre Philharmonique de Séoul
Sunwook Kim piano
Thierry Fischer direction

Pour plus d’information, cliquez-ici.






[Jeu-Concours] Des cadeaux à gagner pour le concert de l’Orchestre philharmonique de Séoul à Paris !!

Le Centre Culturel Coréen vous propose un jeu-concours qui vous permet de gagner 5 invitations (valables pour deux personnes) pour le concert de l’Orchestre philharmonique de Séoul, le samedi 1er décembre 2018 à 20h30 à la Maison de la radio - auditorium de Radio France.

Comment y participer ?
1. Si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous à notre newsletter !
➡️ www.coree-culture.org
2. Laissez-nous un commentaire sur la publication de l’événement (Instagram ou Facebook) en indiquant votre adresse mail avec laquelle vous êtes abonné(e) à notre newsletter (soit la partie qui précède le caractère ’’@’’ de votre adresse)

* Le jeu-concours s’est déroulé du du 9 au 20 novembre 2018. Il est ouvert à toute personne résidant en France.
** Au total, 5 gagnants sont sélectionnés suite d’un tirage au sort. Les gagnants sont contactés par courriels. (adresse mail avec laquelle vous êtes abonné(e)s à notre newsletter. Merci de bien vérifier votre boite mail y compris la boîte des Spams)
(Identifiants des gagnants : mhoumadi.lea@g**** / odile0905@h**** / allnathalie@a**** / flavie.roselie@g**** / celia.mokrani@l**** )

 

Les derniers programmes

affiche tout programme
Expositions
« Mémoire de 1919 : histoire de la...

Du 24 juillet au 15 octobre

Cinéma
La Corée au Festival International...

Du 30 août au 8 septembre

Autres
La Corée à l’honneur des Lectures sous...

Du 19 au 24 août