K-EXPO 2026 et Concert de K-Pop

K-EXPO 2026 et Concert de K-Pop

16 Jun PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS

2 Place de la Porte Maillot
75017 PARIS

Du 16 au 18 juin 2026

À l’occasion du 140e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et la France, la K-EXPO fait son grand retour à Paris pour une édition exceptionnelle mettant à l’honneur la richesse, la diversité et le rayonnement de la culture coréenne.

Du 16 au 18 juin 2026, le Palais des Congrès de Paris accueillera pendant trois jours un salon présentant la K-Culture sous toutes ses coutures. Le public découvrira une programmation variée, mêlant musique, divertissement, lifestyle, gastronomie, beauté et expériences immersives inédites.

Point d’orgue de cette édition, un concert de K-POP exceptionnel sera organisé le 17 juin 2026 par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, en célébration de la date anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Corée et la France, le 4 juin 1886. Cet événement réunira sur scène des artistes majeurs de la scène coréenne, offrant un moment unique pour célébrer 140 ans d’amitié et d’échanges culturels. Le public pourra notamment assister aux performances de TAEMIN, Stella Jang, MONSTA X, 82MAJOR, NCT WISH et Hearts2Hearts.

Cet événement est organisé en collaboration avec la Korea Creative Content Agency (KOCCA), avec le soutien du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.








Informations et réservations sur https://2026kexpofrance.com/





PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS
2 Place de la Porte Maillot
75017 PARIS

Les derniers programmes

Afficher tout le programme