Concert de l’ensemble La Beauté « Un reste de nostalgie…une chanson du cœur »

Concert de l’ensemble La Beauté « Un reste de nostalgie…une chanson du cœur »

04 Apr Centre Culturel Coréen

2 Avenue d’Iéna
75116 Paris

Mercredi 4 avril à 19h

Concert de l’ensemble La Beauté
Dans le cadre de la Série Jeunes Talents

Trio musical évoluant entre la France et la Corée, l’ensemble La Beauté a déjà remporté de nombreuses distinctions, dont le prix du renommé Concours national de chant lyrique de Béziers l’année dernière. S’étant distingués en 2010 lors du concert d’ouverture de la deuxième conférence mondiale de l’UNESCO sur l’éducation artistique, les trois artistes se sont aussi produits à de nombreuses reprises en Corée. Ils ont également été invités en Inde en 2016, lors des concerts d’ouverture et de clôture de l’événement « Dream Project » au Centre Culturel Coréen de Delhi.

Ils nous régaleront de leur talent et nous proposeront un très beau programme comprenant principalement des chants gagok et des chansons populaires coréennes qui font vibrer le cœur des Coréens.

Un grand moment de chant lyrique et poétique qui devrait ravir tous les mélomanes !


Membres de l’ensemble
Diplômée de l’Université Coréenne des Arts en art vocal, la soprano Yae-Eun SEO, directrice artistique de l’ensemble, a interprété de nombreux rôles dans des œuvres aussi connues que Les Noces de Figaro, La Flûte enchantée ou Le Barbier de Séville, et s’est également produite avec de nombreux orchestres en Corée. Afin d’élargir son répertoire de soprano colorature, elle étudie actuellement l’opéra, la mélodie et la culture française.

Le baryton Gi-Jun NAM a fait ses débuts en 2005, en tant que soliste avec l’Orchestre philarmonique de l’université de Suwon. Après une tournée en Italie sous la houlette d’une association européenne, il a participé à plusieurs grands opéras tels La Bohème et Don Giovanni. Actif durant 4 ans au sein de la Hanuri Opera Company et de la compagnie municipale de l’opéra de Bucheon, il étudie actuellement au Conservatoire de Bourg-la-Reine.

La pianiste Jeong-won KIM est diplômée de l’Université Kyungpook de Daegu. Venue se perfectionner en France, elle a également obtenu le diplôme du Conservatoire de Rueil-Malmaison. Elle se spécialise actuellement dans l’accompagnement de chant lyrique et d’opéra.

Les derniers programmes

affiche tout programme
Expositions
15e Biennale d’Art contemporain de...

Du 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020

Expositions
« Mémoire de 1919 : histoire de la...

Du 24 juillet au 15 octobre

Concerts / Spectacles
Concert de Pansori Heungbo-ga / Le...

Dimanche 13 octobre 15:00