Concert classique de l’association AJO OPERA
Dimanche 23 février 2014 à 18h à l’Eglise Réformée du Saint Esprit
L’Association AJO OPÉRA, est un concert rassemblant une célébrité internationale « NA Yun-Kyu », grande basse dans le monde de l’Opéra, des professeurs d’université en Corée et en France et des musiciens professionnels européen et coréen.
La tournée aura lieu à Londres le (20 fév), Paris (23 fév), Francfort (25 fév). Le concert propose un programme de chant, de piano, de saxophone, et des classiques variés de Chopin, Haendel, Mozart, Verdi (etc..). Le concert sera interprété en musique sacrée et Opéra.
D’autre part, il y aura un choeur de AJO OPÉRA Soliste Ensemble qui jouera spécialement « Choeur des esclaves hébreux » dans Nabucco de Verdi et « Alléluia » dans Le Messie de Haendel, mais seulement à Paris.
Le public sera étonné par la qualité du choeur.
Entrée libre
Renseignements : [email protected]


