Avis d’appel d’offres : Prestation de communication et de relations presse dans le cadre de la promotion des expositions immersives du Centre Culturel Coréen




1. Objet du projet : Le Centre Culturel Coréen organise les expositions immersives en mapping vidéo afin de promouvoir la candidature de la ville de Busan à l’Exposition universelle 2030, mettre en valeur de l’art immersif et celui de NFT. Tout au long de l’année 2023, une série d’expositions sera ainsi organisée pour présenter les diverses nouvelles technologies et les artistes talentueux de la Corée. Dans le but de promouvoir cette programmation, un prestataire est recherché pour gérer les relations presse et les partenariats avec des influenceurs.

2. Limite du budget : 25,000 euros maximum TVA comprise

3. Durée de l’opération : du 15/05/2023 au 15/10/2023

4. Exigences et qualifications du soumissionnaire
 Le soumissionnaire doit pouvoir justifier d’une expérience avérée dans le domaine d’exécution de prestation de relations presse et de relations influenceurs
 Les offres émanant de sociétés en partenariat formant un groupement, un consortium ou d’autres associations, doivent inclure la convention de groupement définissant les répartitions détaillées des prestations entre les membres du groupement.

5. Calendrier de la procédure d’appel d’offres
a. Date limite : le 03/05/2023
b. Examen des critères d’éligibilité : le 04/05/2023 au plus tard.
c. Avis d’attribution de projet : avant le 05/05/2023 au plus tard.
※ Dans le cas où une seule candidature serait reçue par le Centre, un second appel d’offres sera alors publié, entraînant ainsi un délai supplémentaire d’une semaine s’appliquant à l’ensemble des procédures.
d. Signature du projet : dans un délai de trente (30) jours après négociation et sélection d’un prestataire final.
e. Dossier d’appel d’offres : site du Centre Culturel Coréen (www.coree-culture.org).
f. Envoi des candidatures par voie électronique : [email protected]
Pour tout renseignement complémentaire : [email protected]


Télécharger le fichier : avis_d_appel_d_offres_prestation_de_communication_et_de_relations_presse_dans_le_cadre_de_la_promotion_des_expositions_immersives_du_centre_culturel_coreen.docx  (Word : 41.5 ko)

Les derniers programmes

Afficher tout le programme
140 ANS
Célébration du 140e anniversaire des...
Conférences / Rencontres
Conférences « La culture bouddhique...

Du 5 au 6 octobre

Concerts / Spectacles
Concerts « La mer de Corée, Seokguram...

Jeudi 22 octobre à 19h00

Lundi 26 octobre à 19h00