Annonce des résultats : Exposition - appel à candidature

Tout d’abord, nous souhaitons remercier tous les candidats ayant répondu à notre appel à candidatures concernant les futures expositions qui se dérouleront au sein de notre centre, ainsi qu’en d’autres lieux partenaires en 2018.

Le 19 décembre dernier, un jury extérieur composé de 6 membres s’est réuni pour sélectionner 2 dossiers pour des expositions au sein du centre, et 2 autres pour des expositions hors les murs.

Voici la liste des artistes qui ont été choisis :

▶ Expositions au Centre Culturel Coréen
KIM Solbi
HAN Jihee
▶ Expositions hors les murs
PARK Inhyuk
YOO Joon young

Les artistes sélectionnés pour l’année 2018 seront contactés individuellement une fois que la programmation des expositions sera arrêtée.
Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que l’exposition prévue en groupe a été remplacée par une exposition individuelle cette année, en résultat de la décision finale du jury. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension quant à ce choix.
Malgré la qualité indéniable des dossiers qu’il nous a été donné d’étudier, nous n’avons eu d’autre choix que d’effectuer une sélection et de n’en retenir que quelques-uns.
Concernant les expositions en 2019, l’appel à candidatures sera lancé en novembre 2018. En vous remerciant par avance pour l’intérêt constant que vous portez à notre actualité, nous vous invitons à suivre nos futures annonces concernant ce projet.
Les portfolios des artistes ayant participé à notre appel à candidatures seront conservés jusqu’au 31 janvier 2018. Nous vous remercierons de bien vouloir vous adresser à l’accueil du centre culturel pour les récupérer avant cette date.

Les derniers programmes

affiche tout programme
Autres
Modification de l’horaire de l’exposition
Expositions
« Séoul – Paris, l’étoffe des rêves de...

Du 4 décembre 2019 au 9 mars 2020

Expositions
« VOYAGE DANS L’UNIVERS DU WEBTOON...

Du 21 novembre 2019 au 31 mars 2020