« Beloved in Art : From the City of Angels to the City of Love »

« Beloved in Art : From the City of Angels to the City of Love »

21 Dec Centre Culturel Coréen 2, avenue d'Iéna 75016 Paris 75016 - Paris

Du 21 décembre 2015 au 13 janvier 2016 au Centre Culturel

Le vernissage aura lieu le lundi 21 décembre 2015 à partir de 18h au Centre Culturel.

« De la ville des Anges à la ville de l’amour » : le titre choisi par la Beloved In Art Association (BIAA) pour son exposition parisienne véhicule parfaitement les valeurs fondamentales qu’elle désire incarner, à savoir les notions d’échange et de dialogue entre les communautés d’artistes contemporains du monde entier.

Cette année, c’est avec la ville de Paris que la BIAA a choisi de dialoguer, en exposant au Centre Culturel Coréen tout un corpus de photographies, de peintures, de gravures, et de vidéos, toutes réalisées par de jeunes artistes d’origine coréenne en quête de regards et de reconnaissance, nous parlant des habitants de la ville des Anges, de leur mentalité et de leurs vies.

Présentant une vingtaine de jeunes artistes, cette exposition témoigne de la vitalité créatrice des artistes coréens aux Etats-Unis.

Exposants :
Ellie Bae, Yoon Ah Jung, Jennifer Moon, Jason Jae, Shin, YuKyung Kim, Yongku Park, Yuma Lynch, Bella Kim, Chuck Hong, Fina Jung, Woojin Choi, Elisabeth Joung, Kyung-hae Kim, Leegan, Susan Hwang, Jong Nam Lee, Yoon-jung Choi et Brian Lee.

Les derniers programmes

affiche tout programme
Expositions
15e Biennale d’Art contemporain de...

Du 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020

Autres
5e édition de « Asia Now »

Du 16 au 20 octobre

Autres
Festival du Kimchi Coréen 2019

Samedi 19 octobre 11:00-16:00