12e Festival du Film Coréen à Paris

12e Festival du Film Coréen à Paris

24 Oct Publicis Cinéma

133 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Du 24 au 31 octobre 2017

Le Festival du Film Coréen à Paris est incontestablement, en France, la plus grande manifestation cinématographique exclusivement dédiée au cinéma de Corée. C’est un évènement incontournable pour tous les amateurs de cinéma coréen qui accueille chaque année plus de 10 000 spectateurs. Cette 12e édition du festival s’annonce de nouveau passionnante.

Rendez-vous donc au Publicis Cinémas, sur les Champs-Elysées, pour voir sur grand écran le meilleur du cinéma coréen actuel. De sa sélection de films inédits mêlant grands blockbusters et cinéma indépendant, à sa compétition de courts métrages, ses raretés du cinéma classique, ses focus thématiques et ses avant-premières, le FFCP promet cette année encore un panorama riche et excitant.
Dans lequel tout le monde pourra trouver un film à son goût, que l’on aime les grandes oeuvres historiques, le cinéma fantastique, les documentaires ou les drames reflétant la réalité coréenne. Il faut ajouter que, en plus d’une programmation riche et diversifiée, la plupart des films présentés par le festival n’ont, à ce jour, jamais été montrés sur les écrans français.

Enfin, cette 12e édition du FFCP permettra une fois de plus de rencontrer de nombreuses équipes de films qui feront spécialement le déplacement pour discuter de leur travail avec le public.
Quant au rendez-vous mensuel instauré par le festival, les « Dimanches en Corée », signalons qu’une troisième saison commence, avec toujours un dimanche par mois au Publicis Cinémas. De quoi occuper les amoureux de cinéma coréen toute l’année !

⊹ Toutes les informations détaillées sur le programme du FFCP et les horaires des séances sont consultables sur le site officiel du festival : www.ffcp-cinema.com

Les derniers programmes

affiche tout programme
Expositions
15e Biennale d’Art contemporain de...

Du 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020

Cinéma
14e Festival du Film Coréen à Paris

Du 29 octobre au 5 novembre

Expositions
« Les fruits de la persévérance »...

Du 10 au 22 octobre