문의문의
Français

 >  Infos  >  Communiqués de presse  > Un concert exceptionnel pour les victimes du Tsunami

Un concert exceptionnel pour les victimes du Tsunami


Un concert exceptionnel pour les victimes du Tsunami, le 26 janvier au Centre Culturel Coréen.

Suite à la tragédie qui a dûrement frappé l’Asie du Sud-Est et parce qu’il est très important de participer à cet élan de solidarité planétaire, le Centre Culturel Coréen se mobilise comme jamais. Il organise un concert exceptionnel le 26 janvier pour aider les victimes du Tsunami.

C’est la première fois que le Centre Culturel de l’Ambassade de Corée en France organise un concert humanitaire, parce que l’ampleur de cette catastrophe est sans précédent et nécessite une mobilisation mondiale, comme l’a d’ailleurs souligné le Secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan.

Françoise Buffet-Arsenijevic, professeur à l’Ecole Normale et au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris jouera avec ses six élèves coréens, des oeuvres de Bach, Beethoven, Chopin, Liszt, Fauré, Chabrier, Debussy, Scriabine, Rachmaninov. KIM Eui-ju, soprano coréenne issue de l’Ecole Normale de Paris interprétera, quant à elle, des chants coréens lors de cette soirée humanitaire.

Le Centre Culturel Coréen prévoit d’accueillir plus de 200 visiteurs français et coréens. La participation minimun de soutien est de 10 euros, la recette du concert étant intégralement versée à la Croix Rouge française.



Communiqués de presse

Tout afficher

위로 가기