ContactsContacts
한국어

Accueil >  Infos  >  Communiqués de presse  > « strates », exposition de l’association Sonamou

« strates », exposition de l’association Sonamou


Cette exposition présente des travaux de douze artistes de Sonamou, association internationale d’artistes contemporains (artistes coréens, français, italiens, arméniens...) en activité depuis 1992, et s’organise autour du thème de « strates », qui illustre l’histoire et l’identité de Sonamou et de ses membres.

Certains artistes travaillent la matière même de leurs œuvres en accumulant des couches de pigment sur la toile : ces différentes strates de matière reflètent les moments de création qui se sont suivis dans le processus temporel d’élaboration de l’œuvre. D’autres jouent sur l’hybridité des supports : entre peinture et photographie, leurs œuvres mettent en scène différentes couches d’expression artistique ainsi que plusieurs strates historiques et sont ainsi le lieu d’une rencontre entre diverses représentations picturales.

Constituées de strates de matière et de temps, les œuvres présentées dans l’exposition posent la question de l’identité dans le monde contemporain dans une perspective multiculturelle.

*Artistes participants : KIM Chun-Hwan, SON Seock, KWAK Soo-Young, CHOI Hyun-Joo, LEE Hyo-Sung, KWUN Sun-Cheol, Valero KIM, KIM Hyeong-Jun, CHOI Chul, YOU Hye-Sook, CHONG Jae-Kyoo, MOON Chang-Dawn.

Du 10 au 28 septembre 2007
Centre Culturel Coréen
*Vernissage le 12 septembre à 18h



Communiqués de presse

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page