Showcase de Baik Seung-joo (Baraboomba), danseur de Popping et B-boying

Showcase de Baik Seung-joo (Baraboomba), danseur de Popping et B-boying

07 Jun Centre Culturel Coréen 2, avenue d'Iéna 75016 Paris 75016 - Paris

Vendredi 7 juin 2013 à 18h 30 au Centre Culturel

Il commence à danser depuis le collège et pratique surtout, depuis une quinzaine d’années, les genres « popping » et « b-boying ».

En 2012, il a obtenu la 3e place dans la célèbre émission de télévision coréenne « Korea’s got talent », de la chaîne TVN.
Il est actuellement l’un des membres du groupe de popping « Animation Crew », le plus connu en Corée dans ce genre. Il se produit aussi en spectacle en solo et participe également à des spots publicitaires.

Il définit la danse comme l’art permettant d’exprimer le plus, à travers le corps, les sentiments les plus profonds et les plus variés d’une personne. Lorsqu’il se produit en spectacle, il organise, conçoit et met tout en œuvre lui-même : chorégraphie, costumes, musique, vidéo le cas échéant... Grâce à cette préparation soignée et minutieuse, ses prestations artistiques sont toujours très abouties et de belle qualité.

L’artiste est invité à participer à une émission de télévision sur TF1 en juin et vient à Paris pour rencontrer tous les adeptes du popping et de la danse.

Les derniers programmes

Afficher tous les programmes
Autres
« Taste Korea ! – Spécial Gangwon » Voyage au pays du bon goût

Du 7 octobre au 20 décembre

Expositions
« Cosmopolis »

Du 18 octobre au 18 décembre

Autres
3e édition du Festival « Corée d’Ici »

Du 2 au 25 novembre