ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Expositions  > Festival Sonamou « Temps différés »

Festival Sonamou « Temps différés »

Du 1er septembre 2014 au 30 septembre 2014

De 12h00 à 18h00

Galerie 89 - Viaduc des Arts

89 avenue Daumesnil
75012 Paris
www.galerie89.com



Du 1er au 30 septembre 2014 à la Galerie 89 - Viaduc des Arts

Cette 3e édition du Festival Sonamou, organisée avec le concours du Centre Culturel Coréen et de la Galerie 89, présente d’une part deux artistes coréens résidant en France qui ont rejoint l’association cette année, et, d’autre part, des artistes coréens qui travaillent aux États-Unis.

Le festival se déroule en trois temps et propose une suite de trois expositions.

Les douze premiers jours sont consacrés à Oh Sekyon et Shim Cori, deux artistes installés à Paris, respectivement photographe et vidéaste. Puis, dans un second temps, ce sont Kim Young-Hee et des artistes coréens de la Fine Art Gallery d’Albuquerque (Nouveau Mexique) qui seront mis à l’honneur. Enfin, les derniers jours de la présentation seront dédiés au travail de Barbara Yoosooja Han et Sohn Sung-duk.

L’association Sonamou rassemble des artistes coréens parmi les plus actifs en France. Elle continue de se renouveler par l’accueil de nouveaux membres issus de disciplines variées qui permettent d’élargir les perspectives du domaine de l’art pictural vers la photographie, la vidéo et le multimédia. L’association fait preuve de dynamisme et d’esprit d’ouverture, en invitant notamment, dans le cadre d’échanges entre artistes coréens à l’étranger, d’autres plasticiens actifs aux États-Unis, en l’occurrence ceux de la Fine Art Gallery.

Calendrier des expositions, qui se dérouleront tous les jours de 12h à 18h :

  • Oh Sekyon et Shim Cori, du 1er au 12 septembre
  • Kim Young-hee et artistes de la Fine Art Gallery, du 12 au 20 septembre
  • Barbara Yousooja Han et Sohn Sung-duk, du 20 au 30 septembre



Expositions

01/12/2016 - 14/01/2016

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page