Exposition de

Exposition de "Mouvement Humain"

26 Jun Galerie 89 89 avenue Daumesnil 75012 Paris 75012 - Paris

Du 26 juin au 7 juillet 2013 à la Galerie 89

Vernissage : jeudi 27 juin à partir de 19h

La Fondation Culturelle de Surim, la première exposition spéciale outre-mer en 2013-Ouverture de "Mouvement Humain" dans 89 Galerie à Paris ! 13 Artistes coréens sont invités, qui sublimera l’esprit et la beauté du mouvement humain dans l’art !

Les artistes coréens qui ont sublimé l’esprit du sport et la beauté du mouvement humain dans l’art vont à Paris ! Depuis la création de la Fondation en 2009, la fondation culturelle de Surim a été en leur meilleur effort dans la prise en charge d’avance à l’étranger des artistes et les écrivains dans divers domaine en Corée, et la Fondation ouvre l’exposition spéciale outre-mer "Mouvement Humain" le 26 juin.

En particulier, dans cette exposition, les gestionnaires de planification échapperont de la formule typique de style simplement coréen ou la forme traditionnelle et il est prévu d’exposer les artistes coréens qui travailler dans notre pays et à l’étranger qui sublime le flux modern dans l’art avec leurs techniques uniques. Cette exposition est prévue d’offrir la chance de la communication et le domaine de l’échange et la communication aux artistes de Corée et la France sur chacun de l’autre monde de l’art.

Comme les artistes, 8 artistes qui travaillent en Corée et 5 artistes qui travaillent dans les pays étrangers sont désigné. Comme les artistes comme Kim Bo-mi, Gwang 33, Sakiru, Son Ji-hun, Weon Chun-ho, Juki, Lee Seong-sik ont participé en Corée et les artistes agissant à l’étranger
comme Doam, Kim seong-guk, Hong Il-hwa, Han Seung-soo ont invités. L’excellent résultat est prévu parce que les artistes dans divers domaines sont choisis, comme la photo, la peinture, l’illust et la formation.

Ce voyage d’artistes coréens qui quittent à Paris de France sera ouverte dans la Galerie 89 de Paris, du 26 Juin au 7 Juillet cette année. Il s’agit de montrer « sport - mouvement humain » comme le sujet que les gens de tout le monde peut facilement se sentir et partager ensemble au-delà du mur de la langue et la culture. Cet endroit est très célèbre lieu où sont rassemblés les nombreuses galeries, et il est prévu un intérêt chaud et la réponse des personnes des galeries.

Les derniers programmes

affiche tout programme
Expositions
Exposition de Kim Solbi CROSSING...

Du 12 septembre au 15 novembre

Autres
4e édition du Festival « Corée d’Ici...

Du 14 au 26 novembre

Conférences / Rencontres
Rencontre avec l’écrivain Kim Un-su à...

Lundi 12 novembre 18:30