Concert pour les enfants nord-coréens

Concert pour les enfants nord-coréens

14 Dec Salle Cortot 78, rue Cardinet 75017 Paris 75017 - Paris

Samedi 14 décembre 2013 à 20h à la Salle Cortot

Dans le cadre du cycle « Concerts pour la paix en Corée »

Après le concert « Jeunes Talents » en mai dernier, et celui du « 60e anniversaire de l’Armistice », en septembre (voir ci-devant), l’Association Appassionata Sori Sarang présente le 3e et dernier concert de son cycle pour la paix en Corée .

Ce concert organisé par l’Association, avec le soutien du Centre Culturel Coréen, est dédié aux enfants nord-coréens. En effet, la recette et tous les dons collectés lors de la soirée sont destinés à leur apporter une aide que se chargera de leur faire parvenir Mme le Pasteur Choi, qui a déjà œuvré à plusieurs reprises en faveur des enfants de Corée du Nord.

Ce concert, proposant un programme de musique classique très varié, sera donné par une vingtaine de membres et amis de l’association, français et coréens, tous musiciens et artistes talentueux de renommée internationale.

Avec la participation de chanteurs coréens de l’Opéra National de Paris-Bastille, de chanteurs français réunis autour de Yann Toussaint, de guitaristes autour de Gérard Verba, de clarinettistes autour de Michel Lethiec et d’altistes autour de Bruno Pasquier.

Au piano : Gabrielle Yoon Seong Guyonne.

Renseignement et réservation : appasori@orange.fr
www.appasori.net

Les derniers programmes

affiche tout programme
Concerts / Spectacles
L’Orchestre Philharmonique de Séoul

Samedi 1er décembre 20:30

Expositions
« 간 Gan (閒) »

Du 22 au 25 novembre

Autres
6e édition de la « Drama Party » à...

Samedi 24 novembre 10:00-20:00