ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Concerts / Spectacles  > Concert du groupe Uangel Voice

Concert du groupe Uangel Voice

Le 9 janvier 2013

De 19h00 à 20h30

Centre Culturel Coréen

2, avenue d’Iéna
75116 Paris



Mercredi 9 janvier 2013 au Centre Culturel

Ce groupe, dont le leader est le chanteur Bak Ji-hyang, a été fondé par celui-ci en 2008. Il est composé de cinq excellents chanteurs de formation classique, qui conçoivent et interprètent des programmes vocaux très variés et grand public. En effet, Uangel Voice est un groupe éclectique et sans préjugés, abordant tous les genres qui font la part belle à la voix : grands airs d’opéra ou airs célèbres de comédies musicales, chansons traditionnelles coréennes, mélodies arrangées de manière moderne (avec batterie et orchestre), et même chansons célèbres de la K-pop...

La volonté affirmée du groupe de populariser la musique classique et de la présenter de manière attrayante devant des publics pas toujours accoutumés à l’entendre, lui a valu, en Corée, un grand succès. Grâce à leur sens du spectacle et à leurs concerts pleins de dynamisme et de charme pouvant plaire aux jeunes de 7 à 77 ans, les artistes de Uangel ont été choisis par l’Office National du Tourisme Coréen pour être les ambassadeurs de la Corée dans le monde, ce qui a permis au groupe de se produire dans différents pays et d’y remporter beaucoup de succès : Japon, Etats-Unis, Russie, Nouvelle-Zélande, France, Royaume-Uni, etc.
Uangel Voice se produit à Paris dans le cadre d’une tournée en Europe, comprenant notamment, outre la France, des concerts en Slovaquie, Hongrie, Tchéquie et Autriche.

Au programme : Gagok, grands airs d’opéra, chansons populaires...




Concerts / Spectacles

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page