ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Concerts / Spectacles  > Concert, création mondiale de Chengbi An

Concert, création mondiale de Chengbi An

Le 17 janvier 2014

De 20h00 à 22h00

L’ARSENAL - Grande salle

3 avenue Ney
57000 Metz



Vendredi 17 janvier 2014 à 20h à l’Arsenal, Metz

Orchestre national de Lorraine, direction Jacques Mercier
Piano : Kim Sae-jung / Accordéon : Fanny Vicens

Concert de l’excellent Orchestre national de Lorraine avec les très talentueuses musiciennes Kim Sae-jung (piano) et Fanny Vicens (accordéon), interprétant, en création mondiale (commande musicale d’État du Ministère de la Culture et de la Communication) le « Double concerto pour accordéon, piano et orchestre » du compositeur sino-coréen Chengbi An, formé au Conservatoire de Shanghai et au CNSM de Paris.

L’Orchestre de Lorraine, dirigé par Jacques Mercier, offrira aux mélomanes, outre cette œuvre monumentale de Chengbi An, un volet plus classique avec la résolument viennoise 3e Symphonie de Schubert, se situant dans le droit fil de celles de Haydn et de Mozart, et la célèbre 4e Symphonie de Schumann.
Un concert de qualité à ne pas manquer !

Programme : Chengbi An : Dun.Wu (L’Illumination subite), double concerto pour accordéon, piano et orchestre / Franz Schubert : Symphonie n°3 / Robert Schumann : Symphonie n°4.

Billetterie : 03 87 74 16 16

Pour plus d’informations, consultez le site de l’Arsenal.

La pianiste et compositrice Kim Sae-jung se produira également, le 25 janvier à 20h 30 avec l’Orchestre symphonique de Sarcelles, sous la direction de Pierre Deville (Salle André Malraux, 2 rue Taillepied, 95200 SARCELLES). Au programme : oeuvres de Bizet, Beethoven, Mel Bonis et Kim Sae-jung / Renseignements et reservations au 01 34 38 20 51




Concerts / Spectacles

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page