« A long talk to oneself », danse solo de Kim Bo-ra

« A long talk to oneself », danse solo de Kim Bo-ra

17 May La Parole Errante 9 Rue François Debergue 93100 Montreuil 93100 - Montreuil 18 May La Parole Errante 9 Rue François Debergue 93100 Montreuil 93100 - Montreuil

Samedi 17 mai 2014 à 19h, dimanche 18 mai 2014 à 16h 30 à la Parole Errante

Dans le cadre des Rencontres chorégraphiques internationales
de Seine-Saint-Denis

Chorégraphie, interprétation : Kim Bo-ra
Danseur invité : Kim Jae-duk / Film : Joo Jae-hyung

Festival défricheur, ces Rencontres chorégraphiques de Seine-Saint-Denis présentent toujours des œuvres insolites, des créations en résonance avec un questionnement constant sur notre monde...

« A long talk to oneself » est une recomposition du travail initial de la chorégraphe Kim Bo-ra et du réalisateur Joo Jae-hyung. La création de Kim Bo-ra est composée sur scène d’éléments filmiques, de danse et de paroles.

Danseuse et chorégraphe sud-coréenne de talent (Grand Prix, en 2012, du Festival International de Danse de Séoul), Kim Bo-ra est diplômée de l’Université Nationale des Arts de Corée du Sud et a également obtenu un doctorat à l’université Dangook.

Depuis 2006, elle a travaillé pour différentes compagnies, notamment : Daghdha Dance Company (Irlande), Alias Dance Company (Suisse) et LDP (Corée du Sud). Elle développe, depuis 2011, son propre travail chorégraphique. Parmi ses premières créations, « A long talk to oneself » a déjà été présentée, en 2012, au Festival International de Danse de Séoul, au Pokrovitelj Festival en Slovénie, au PDC Dance Festival en Finlande, ainsi qu’au Fukuoka Dance Fringe Festival au Japon.

Outre la présentation de « A long talk to oneself » le programme de ces deux soirées comprend également une création de la danseuse et chorégraphe Katalin Patkaï.

Les derniers programmes

Afficher tous les programmes
Concerts / Spectacles
Concert de piano à 4 mains de Song Ilen et Damien Philippe

Mercredi 4 octobre 19:00-21:00

Autres
« Taste Korea ! – Spécial Gangwon » Voyage au pays du bon goût

Du 7 octobre au 20 décembre

Expositions
Lee Ungno, « L’homme des foules »

Du 9 juin 10:00 au 19 novembre 18:00