« Soif de Paix :  Récitation de poésie par Ko Un avec des spectacles de musique par Yang Bang Ean »

« Soif de Paix : Récitation de poésie par Ko Un avec des spectacles de musique par Yang Bang Ean »

01 Nov Maison de l’UNESCO 125 avenue de Suffren 75007 Paris 75007 - Paris

La Délégation permanente de la République de Corée auprès de l’UNESCO a le plaisir de vous inviter à la soirée de récitation de poésie qui se tiendra dans la Salle I, l’UNESCO à 17 heures le 1 Novembre 2015.

« Soif de Paix : Récitation de poésie par Ko Un avec des spectacles de musique par Yang Bang Ean en célébration de 70 ans de l’UNESCO »

Organisée conjointement avec l’UNESCO, la Délégation permanente de la République de Corée auprès de l’UNESCO et la Commission Nationale Coréenne pour l’UNESCO, en commémoration du 70ème anniversaire de l’UNESCO, cet événement culturel mettra en vedette des poèmes pour la paix par Ko Un, un poète de renommée internationale de la République de Corée, et des spectacles de musique d’un célèbre compositeur et pianiste, Yang Bang Ean.

A travers de la poésie qui montre sa vive sensibilité, l’ampleur et la profondeur de son imagination, et de la maturité de sa compréhension sur la vie humaine, Ko Un s’exprimera son désir ardent pour la paix et la réconciliation dans le monde entier. Yang Bang Ean présentera également son don pour la musique stellaire de croisement.

Invitation à télécharger en bas : elle est nécessaire, valable pour deux personnes dans la limite des places disponibles, vous sera demandée à l’entrée.

Les derniers programmes

Afficher tous les programmes
Autres
« Taste Korea ! – Spécial Gangwon » Voyage au pays du bon goût

Du 7 octobre au 20 décembre

Expositions
« Cosmopolis »

Du 18 octobre au 18 décembre

Concerts / Spectacles
Concert de la Troupe de musique folklorique du National Gugak Center de Corée

Mercredi 8 novembre