« Seoul Bam ! » dans le cadre de la Techno Parade et de la Paris Electronic Week

« Seoul Bam ! » dans le cadre de la Techno Parade et de la Paris Electronic Week

19 Sep Ville de Paris 75000 - Paris

Samedi 19 septembre 2015 de Port-Royal à la Place de la République

Chaque année depuis 17 ans, un jour en septembre, la techno parade dans les rues de Paris. Musique électronique, beats, soundsystems, DJ’s internationaux, la transe se déplacera cette année de la place de Port-Royal à la place de la République sur cinq kilomètres, soit l’équivalent de six heures d’un frénétique défilé, charriant une quinzaine de chars et quelque 350 000 passionnés.

Depuis son instauration par Jack Lang en 1998, la Techno Parade parisienne a mis à l’honneur par deux fois les couleurs et la musique électronique d’un drapeau ami : celui du Brésil en 2002 et celui du Vietnam en 2014. Dans le cadre de l’Année France-Corée, c’est, cette année, à la musique électronique coréenne que s’ouvre la Techno Parade : une musique électronique originale et habitée, poussant toujours plus loin les frontières du beat, et s’imposant de plus en plus, par l’ouverture en Corée de grands clubs et de grands festivals dédiés à cette culture, dans le paysage électronique mondial.

Sur l’imposant char de tête de la Techno Parade 2015 scénographié par le collectif La Barque viendront mixer plusieurs DJ’s venus tout droit de Séoul, nous faisant ainsi découvrir leur talent et leur inventivité.

Les derniers programmes

Afficher tous les programmes
Concerts / Spectacles
Concert de piano à 4 mains de Song Ilen et Damien Philippe

Mercredi 4 octobre 19:00-21:00

Autres
« Taste Korea ! – Spécial Gangwon » Voyage au pays du bon goût

Du 7 octobre au 20 décembre

Expositions
Lee Ungno, « L’homme des foules »

Du 9 juin 10:00 au 19 novembre 18:00