ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Cinéma  > Festival du Film Coréen à Paris

Festival du Film Coréen à Paris

Du 27 octobre 2015 au 3 novembre 2015

Toute la journée

Publicis Cinémas

133 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris



Du 27 octobre au 3 novembre 2015 au Publics Cinémas

Et de dix ! Le Festival du Film Coréen à Paris revient sur les Champs-Élysées pour sa dixième édition ! Il est devenu l’événement incontournable du cinéma coréen en France, depuis quelques années déjà, et 2015 ne dérogera pas à la règle.

Après une édition 2014 pleine de succès, le FFCP aura encore à cœur,cette année, de perpétuer sa mission de faire découvrir le meilleur du cinéma coréen d’hier et d’aujourd’hui, et d’en dévoiler toute sa richesse et sa diversité. Au programme donc, des avant-premières exclusives en présence d’équipes de films, une compétition de courts métrages révélant les talents coréens de demain, un panorama des meilleurs longs métrages coréens de la saison 2014/2015, et bien d’autres événements encore.

Cette année, les sections « Classiques » et « Focus » s’articuleront autour de thématiques apportant de la légèreté, et les invités seront une fois encore nombreux, qu’ils aient contribué aux blockbusters de la saison ou au cinéma art & essai plus discret mais tout aussi important.

Enfin, pour célébrer les 130 ans des relations diplomatiques franco-coréennes, le festival prépare cette année un événement au long cours : des projections régulières de films coréens - qu’ils soient emblématiques ou moins connus -, qui auront lieu au Publicis, tout au long de l’année, chaque œuvre étant présentée par l’équipe du FFCP.

Cette année encore, il y en aura donc pour tous les goûts au festival !

Suivez l’actualité et les informations du festival sur son site Internet : www.ffcp-cinema.com




Cinéma

25/10/2016 - 01/11/2016

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page