ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Expositions  > « Avant la parole », exposition de l’Association Sonamou

« Avant la parole », exposition de l’Association Sonamou

Du 1er septembre 2016 au 23 septembre 2016

De 14h00 à 19h00

Galerie 89
89, avenue Daumesnil
75012 Paris
www.galerie89.com



Du 1er au 23 septembre 2016 / Galerie 89


L’association Sonamou, l’une des plus importantes associations d’artistes coréens dans l’Hexagone, rassemble des plasticiens parmi les plus actifs en France. Elle continue de se renouveler par l’accueil de nouveaux membres issus de disciplines variées : photographie, vidéo, multimédia… Cette exposition, organisée avec le concours du Centre Culturel Coréen et de la Galerie 89, présente quatre artistes coréens qui ont rejoint l’association cette année et qui, à travers le langage intuitif de l’art, nous offrent en partage leurs émotions invisibles.

Utilisant des matériaux de construction industrialisés, JIN Hyo-Seok, produit des formes géométriques en volume ou des tableaux en relief. A travers ses oeuvres simples et épurés, sources de reflets, il nous propose une nouvelle façon de voir l’espace.
JUNG Hee-jung travaille, elle, sur du papier coréen Changhoji. C’est à l’encre qu’elle crée des paysages abstraits en dessinant des contours de paysages mi-réels, mi-mentaux, reflétant la dissolution de ses souvenirs.
LEE Eu crée un univers de lignes et de traces en expansion. Elle cherche à trouver une respiration entre le volume de la matière et l’espace de la toile.
Quant à Min Hangki, sa peinture naît à partir d’une observation aiguë d’instants du quotidien. Elle est une sorte de quête de l’essence de l’homme.


Exposition ouverte du mardi au samedi de 14 h à 19 h




Expositions

22/03/2017 - 26/04/2017

Tout afficher

Automne / Hiver 2016 N°93

Cliquez-ici

Haut de la page