ContactsContacts
한국어

Accueil >  Programme  >  Cinéma  > 11e Festival du Film Coréen à Paris

11e Festival du Film Coréen à Paris

Du 25 octobre 2016 au 1er novembre 2016

Toute la journée

Publicis Cinéma
133, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris



Du 25 octobre au 1er novembre 2016 / Publicis Cinéma


Après avoir fêté avec succès son dixième anniversaire l’an passé, le Festival du Film Coréen à Paris revient, pour sa onzième édition, au Publicis Cinémas sur les Champs-Élysées, pour confirmer une fois de plus qu’il est le grand rendez-vous incontournable des amateurs de cinéma coréen.

2015 aura une nouvelle fois prouvé la capacité du FFCP à mettre à égalité les plus grands blockbusters et le cinéma d’auteur le plus pointu, à alterner entre les grands classiques d’hier et les promesses de demain avec sa compétition de courts métrages. Cette année encore, l’équipe du festival nous promet avant-premières, focus thématiques et bien sûr un panorama des meilleurs longs métrages coréens de la saison 2015/2016 dans toute leur diversité : documentaires, films d’action, drames intimes et bien d’autres genres encore.

Comme tous les ans, le FFCP invitera également ceux qui font le cinéma coréen, avec des équipes de films accompagnant les œuvres programmées.

Après le joli succès rencontré par son nouvel événement intitulé « Dimanches en Corée » - dédié à l’Année France-Corée -, l’équipe du festival prolonge également l’expérience pour une seconde saison : un dimanche par mois hors festival, l’équipe du FFCP présentera un long métrage coréen, toujours au Publicis.

Que l’on découvre le cinéma coréen ou qu’on le suive déjà assidûment, le Festival du Film Coréen à Paris est un événement incontournable à ne pas manquer.


Suivez l’actualité et les informations du festival sur son site Internet et ses réseaux sociaux :
www.ffcp-cinema.com
www.facebook.com/FFCPCinema
www.twitter.com/ffcp_cinema




Cinéma

25/10/2016 - 01/11/2016

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page