ContactsContacts
한국어

Accueil >  La Corée  >  Arts et culture

Arts et culture

Hallyu

Au cours de la dernière décennie, la Corée est devenue un nouveau centre de production de produits culturels populaires et capables de traverser les frontières. Le succès de la Corée dans ce domaine est souvent attribué à ses productions de (...)

Lire plus

Hallyu : K-Pop

La K-Pop La nouvelle musique coréenne, désormais connue sous le nom de K-pop, ne cesse de gagner du terrain au niveau international et de devenir le centre d’attention de communautés de fans un peu partout sur la planète. Le succès hors (...)

Lire plus

Hallyu : K-Drama

La K-Drama C’est l’exportation, en Asie de l’Est et du Sud-Est, de feuilletons télévisés coréens, tels que Conte d’Automne, Sonate d’Hiver, Dae Jang Geum (le Bijoux du Palais), Princess Hours, et Boys accross Flowers, qui a marqué les débuts (...)

Lire plus

Hallyu : Les films coréens

Les films coréens Aujourd’hui, la Corée est l’un des rares pays dans lesquels les productions d’Hollywood ne dominent pas le marché national. Depuis 1999, année charnière qui a vu la sortie du film Shiri, considéré comme le premier film (...)

Lire plus

Beaux-Arts

Durant la période des Trois Royaumes, Goguryeo (37 av. J.-C.-668), Baekje (18 av. J.-C.-660) et Silla (57 av. J.-C.-935) ont chacun développé des arts différents, selon leurs particularités géographiques, politiques et sociales. Il est (...)

Lire plus


Arts et culture

Tout afficher

Printemps / Ete 2016 N°92

Cliquez-ici

Haut de la page